EARS

EARS

IPAD Statistique Banque
instant analytics app

Conception

Tâche

Le leader parmi les banques dans le domaine des services aux personnes physiques a besoin d'une analyse rapide et adéquate de ses processus d'affaires. Ils ont pris la décision de demander des commentaires aux clients de la banque. Société de développement précédente a complètement échoué le travail. La Banque s'est tournée vers Fingers pour la réanimation du projet et la correction des erreurs.

Strategy

Plus de 30 000 clients visitent quotidiennement plus de 40 agences bancaires. Même si 1% de ce nombre laisse un avis ou une suggestion - la banque devra ouvrir un nouveau département pour traiter un grand nombre de demandes. En outre, les clients des banques ont des niveaux différents d'utilisation des appareils informatiques. Les solutions proposées doivent être simples et compréhensibles. Le processus de contact avec l'outil doit être minimisé afin de ne pas exacerber la colère ou de diminuer le désir de partager l'idée.

Планшет в банке

Solution

Développer et mettre en œuvre un système centralisé de rétroaction et de suggestions électroniques des clients. Pour les clients, nous développons une application tablette qui est installé dans les bureaux de la banque dans les endroits les plus visibles dans les couvertures protégées. Développer un site Web avec des rôles administratifs pour le personnel de gestion des banques. En tant que noyau méthodique, nous développons une analyse approfondie du système, ce qui permet de laisser un avis en trois clics.

Планшетное приложение ассистент

Statistiques

Le nombre des utilisateurs quotidiens actifs d'EARS à travers le pays est 1000 personnes. Ce nombre correspond au nombre de rétroactions envoyées à la banque. Un employé de banque gère jusqu'à 30 000 avis d'utilisateurs par mois. Cette efficacité élevée est obtenue grâce à la méthodologie unique et avancée du traitement par rétroaction. Plus de 100 décisions de gestion sur le changement des processus d'affaires ont été faites sur la base des rapports analytiques d'EARS.

Админка сайт для работников

Particularités

Le client a été prudent dans les notes et les méthodes de mise en œuvre du projet en raison de l'expérience négative de la coopération avec l'e partenaire précédent. L'équipe de Fingers s'affronte à l'inquiétude des employés au sujet de la solution. Néanmoins, nous avons réussi à convaincre le client et à commencer à développer un système complexe et passionnant. La mise en œuvre de 100 tablettes dans tous les bureaux de l'entreprise a supposé des risques de mauvaise qualité des plaques, des chargeurs, des boîtes non ventilées, etc. Fingers ont élaboré des règles pour la mise en œuvre et la maintenance d'un grand parc technologique et réduit les risques d'implémentation à un minimum. En outre, de nombreuses fonctionnalités qui ont simplifié le travail de la banque ont été développées: vérification automatique de la disponibilité du travail, alertes des employés sur la nécessité de prêter attention à certaines actions des clients, et plus encore.