FISH CLUB

Premier club mobile de pêcheurs au Bélarus

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Situation

Un groupe d'investisseur passionné de la pêche a fait face à un problème: il est très difficile d'attraper beaucoup de poissons lorsque vous allez à la pêche pas très souvent. Il faut avoir une pratique constante ou étudier les forums spéciaux et de la littérature pour trouver des endroits avec une belle prise de poisson. En outre, il n'y avait aucun produit sur le marché qui montre des statistiques sur les réservoirs ou d'écrit les meilleurs types de pêche à utiliser. Ces données simplifieront la préparation et donneront une réponse à la question de savoir où aller pêcher et quel type d'amorce utiliser.

Tâche

Créer une sorte de stockage de l'expérience sociale et des connaissances sur la pêche dans un certain pays. En outre, le processus de collecte d'informations devrait être souhaité pour les utilisateurs. Il est nécessaire de structurer les données et d'analyser les réservoirs, les types de poissons et la pêche conformément à ces informations.

Livrables

UX/UI Application
Application iOS
Application Android
Web-site

poisson

Solution

Application mobile avec la possibilité d'ajouter les résultats de vos pêches à la ligne, communiquer avec d'autres membres de la communauté, participer aux compétitions et suivre les résultats de vos homologues.

carte

Carte des pêches

Recherche des endroits où la pêche est vraiment bonne

Notifications

Notifications

Communication confortable avec les notifications

Trophée

“Trophées”

Les succès des pêcheurs et les meilleurs résultats

Compétitions

Compétitions de pêche

Créer, participer, suivre et commenter les compétitions

Statistiques

Statistiques des lacs

Les statistiques pertinentes sur les eaux, les meilleurs pêcheurs et les objets utiles à côté

Recherche

Recherche

Recommandations pour les eaux et les pêcheurs avec une recherche commode et filtre

Défis

Les téléphones mobiles ont de petits claviers, il est donc difficile d'entrer beaucoup d'informations. Fingers a réussi à réduire la collecte de données sur les résultats de pêche de 40 à 15 clics, ce qui nous a donné plus de 50 «pêches» par jour pendant les 2 premiers mois de l'existence de l'application.

écrans

Écrans d'enregistrement et d'Accueil

Dans notre cas, le nombre d'utilisateurs enregistrés dépend directement de la participation de l'utilisateur au projet. Donc, avant de demander à l'utilisateur d'entrer des données ou de lier un compte avec le réseau social, nous devons lui faire intéresser, afin de montrer les avantages d'une application mobile.

Statistiques

4000+ installations (Android) et 400 utilisateurs quotidiens uniques au cours des 3 premiers mois qui génèrent de 20 à 50 "pêche" par jour.Nous avons 20 000 sessions pendant les 2 premiers mois de l'existence de l'application. Le taux général sur Google play est 4,8. Moyenne pour 2016:


400+ 19 000+ 100+
Utilisateurs quotidiens actifs Installations (Android) Pêches par jour

note

4.4

Note sur Google Play

Développement

Technology Stack


IDE

Android Sudio

L'environnement officiel de développement intégré (IDE) pour le développement de plates-formes Android.


BASE DE DONNÉES

SQLite

Une base de données SQL opensource qui stocke des données dans un fichier texte sur des appareils Android et iOS.


REACTIVE EXTENSIONS

RxJava

La bibliothèque qui compose des programmes asynchrones et basés sur des événements en utilisant des séquences observables.


CLIENT HTTP

Retrofit

Le client HTTP de type sécurisé pour Android et Java


SERVICES

Google API

Cartes, Vidéo and Analytique, etc.

tous les écrans

L'équipe

Chefs de projet

  • Alexander Smirnou
  • Dana Badeyeva

Designers

  • Maxim Matsevich
  • Andrew Maslov
  • Anastasiya Koshko
  • Vlad Kazak

Développeurs

  • Anton Gerasimenko (Android)