Il existe de nombreuses applications pour apprendre des langues étrangères. Mais tous ne tiennent pas compte de l'absence de base théorique de l'utilisateur et suggèrent immédiatement de passer à la pratique. Ils visent tous à apprendre le vocabulaire.
Tâche
Le client a décidé de corriger cette situation et s'est tourné vers Fingers pour développer une application avec le principe: d'abord la théorie, puis la pratique.
Livrables
App UX / UI Application iOS
Conception
Avant le stage de conception, notre équipe a recherché des applications similaires. En général, ils ont une structure similaire, et les graphiques vectoriels sont utilisés pour attirer les utilisateurs.
Il a été décidé de diviser les leçons en étapes et de montrer une seule partie à la fois. En outre, la tâche était d'organiser les conseils pour qu'ils ne recouvrent pas le texte de la leçon.
Solution
Premier lancement
Au premier lancement, le téléphone charge les leçons afin que l'utilisateur puisse utiliser l'application hors connexion. Chaque fois que l'application est lancée, elle vérifie de nouvelles leçons et met à jour le contenu si nécessaire.
Avant de procéder aux tâches, l'utilisateur est invité à étudier un bloc théorique d'information, qui décrit les règles nécessaires pour l'exécution de la leçon sélectionnée..
L'utilisateur peut toujours revenir à la théorie pendant l'exercice.
Il existe deux types d'exercices dans l'application: sélection de réponses, entrée de clavier. L'utilisateur ne peut pas passer à l'exercice suivant jusqu'à ce qu'il exerce correctement la tâche actuelle
Astuces
Nous avons ajouté deux types de messages pour l'utilisateur: un indice avec une réponse correcte, une option alternative pour la réponse correcte.
Développement
Fonctionnalité principale
COURS.
Liste des leçons à apprendre. Les leçons passées sont marquées d'une étiquette spéciale.
SÉLECTION DE RÉPONSE.
Exercice avec le choix de la bonne réponse.
LA SAISIE AU CLAVIER.
Exercice avec la saisie de la réponse correcte du clavier.
CONTINUER.
Continuez la leçon avec le dernier exercice effectué.
done.
MESSAGES.
Astuce ou une option alternative pour la bonne réponse.
THÉORIE.
Bloc théorique d'information avec les règles nécessaires pour l'exécution de la leçon sélectionnée.
SOUSCRIPTIONS.
L'abonnement payé pour utiliser l'application après une période d'essai de trois jours.
MODE HORS-LIGNE.
Utilisez l'application sans connexion Internet.
Technology stack
project management
Trello
Slack
design
Sketch App
Principle
front-end
Swift
Xcode
Fabric
Crashlytics
Instabug
Firebase
Yandex.AppMetrica
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