Maintenance & Support

La gestion stratégique des processus de l'amélioration, l'optimisation et l'élimination des défauts du logiciel après la mise en exploitation.

Comptes

Les actifs de services qui permettent de résoudre le problème de l'accessibilité, la sécurité, la gestion et rendent le travail avec le projet plus facile et plus claire.

Capacités

Les actifs du projet, qui résolvent le problème de stockage et le bon fonctionnement du projet en fournissant les serveurs, l'espace disque et les canaux de transfert de données pertinents.

Processus et opérations

Gestion de la disponibilité

Ce sont des opérations nécessaires pour assurer un accès ininterrompu aux données du projet à ses utilisateurs finaux.La disponibilité se compose des travaux qui assurent le bon fonctionnement du serveur (surveillance, configuration et renouvellement du logiciel), le support des règles de sécurité et d'autres.

Surveillance et modération

Le processus de surveillance répond aux changements dans le projet (commentaires, critiques, appels, demandes, etc.) qui peuvent influer sur le projet. Le surveillance et la correction des modifications et se produisent sur les sites approuvés par le Client. L'objectif - la création des conditions favorables pour l'amélioration du projet.

Mise en production et déploiement management

Processus en charge de la planification, de la programmation et du contrôle de la construction, du test et du déploiement de mises en production ainsi que de la livraison de nouvelles fonctionnalités requises par le business tout en protégeant l’intégrité des services existants.

Traitement des demandes

Processus en charge de la gestion du cycle de vie de toutes les demandes de service quelle que soit la nature et la source de la demande (client, les utilisateurs, les tiers).

Gestion des incidents

Processus en charge de la gestion du cycle de vie de tous les incidents. La Gestion des incidents s’assure que l’exploitation normale des services soit rétablit le plus rapidement possible et que l’impact sur le business soit réduit au minimum.

Gestion des problèmes

Processus en charge de la gestion du cycle de vie de tous les problèmes. La Gestion des problèmes prévient proactivement que des incidents ne surviennent et minimise l’impact des incidents qui ne pourraient pas être évités.

Vous recevrez

  • Rapport mensuel sur les services de maintenance du projet
  • Surveillance du projet 24/24
  • Résolution rapide des incidents
  • Analyses de données pour l'amélioration du projet
  • Résolution des demandes des utilisateurs
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